Tabourets de bar pour la cuisine: caractéristiques, types principaux
Les comptoirs de bar sont devenus une partie importante de l’intérieur des cuisines, salons et autres pièces. Ils servent à zoner l’espace de travail et à styliser l’intérieur. Après les étagères, des tabourets de bar sont entrés dans la cuisine. Le plus souvent, ils sont utilisés avec des îlots de cuisine, ainsi que pour organiser un buffet ou un cocktail. Il est difficile de choisir des tabourets de bar pour la cuisine sans préparation en raison de leur vaste assortiment.
Contenu
- 1 Caractéristiques des chaises de bar
- 2 Les avantages
- 3 Inconvénients
- 4 Variétés de chaises de bar
- 5 Par type de construction
- 6 En forme
- 7 Hauteur
- 8 Par type de jambes
- 9 Selon les matériaux
- 10 Tabourets de bar dans divers styles d'intérieur
- 11 Comment choisir des tabourets de bar dans la cuisine
- 12 Recommandations de conception
- 13 Marques populaires de tabourets de bar
- 14 50 idées de photo de tabourets de bar à l'intérieur de la cuisine
Caractéristiques des chaises de bar
- Assez haut d'atterrissage. Ils ont des butées ou des jambes suffisamment hautes.
- Les sièges sont petits et le dossier bas. Cela fournit une stabilité accrue.
- Toujours situé dans les groupes. Une instance solitaire, nous ne pensons pas près du comptoir.
- Grand choix, en tenant compte de l'utilisation de différentes solutions de conception et de matériaux.
Les avantages
Ils ont gagné leur popularité grâce au style et à l'ergonomie. Les chaises hautes, utilisées uniquement avec des surfaces similaires, ont un dossier bas, ne prennent pas beaucoup de place et ont fière allure dans de petites pièces. De nombreux modèles offrent la possibilité d'ajuster la hauteur, ce qui ne fait qu'ajouter au confort. L'intérieur d'une telle pièce a l'air moderne et spectaculaire.
Inconvénients
Le principal inconvénient est l'absence de dossier haut, ce qui affecte le confort de l'ajustement et limite la mobilité de la chaise. Cependant, cet inconvénient est parfaitement compensé par un ajustement confortable, malgré le petit espace de la chaise pour s'asseoir.
Bon effet sur la santé. Leur position élevée, ainsi que leur petit dos, incitent l’assis à garder son dos pour maintenir l’équilibre.
Variétés de chaises de bar
Il existe un grand nombre de types de tabourets: en bois et en plastique, avec ou sans dossier, différents styles de travail, réglables, multicolores et pliants.
Par type de construction
Classique Facilement identifiables par des sièges carrés en bois. Parfaitement adapté à l'intérieur classique. On dirait cher que dans des chambres spacieuses.
Dans les versions irlandaises, il existe toujours une sellerie d'assise souple ou rembourrée. Le principal attribut distinctif est la présence d'accoudoirs. Les options de sièges les plus confortables.
Les tabourets de bar se démarquent par l'absence totale d'accoudoirs et de dossiers. Ils ont toujours l’air original, mais rester assis pendant longtemps est gênant.
Pliage équipé de mécanismes spéciaux pour le pliage. Bien adaptés aux petites pièces, ils se plient après utilisation en une version compacte et sont rangés de manière pratique
Le design (futuriste) est facilement reconnaissable au design non standard et à l'aspect extravagant.
Les options de Semibar ressemblent beaucoup aux options ordinaires. Seules les jambes les distinguent, qui sont plus basses que les barres mais nettement plus hautes que d’habitude.
Les tabourets de bar les plus confortables pour la cuisine sont irlandais ou semi-bar, si la hauteur du comptoir le permet.
En forme
En plus du type de design, ils se distinguent par la forme de l'assise et du dossier.
La forme des sièges est:
- carré
- arrondi
- rond;
- en forme de coupe;
Une assise ergonomique sera réalisée avec tous les renflements, des creux pour un ajustement des plus confortables.
En outre, les types de conception suivants peuvent être distingués.
- Le dossier et les accoudoirs sont les options les plus populaires pour les longues assises.
- Seulement le dos. Nulle part où mettre vos mains, en conséquence, vous devez compter sur le rack.
- Le tabouret n'aura pas d'accoudoirs ni de dossier. Convient uniquement pour les séances courtes.
Hauteur
Ils sont divisés en plusieurs groupes de taille.
- Les chaises basses ont une hauteur de jambe de 75 cm et une hauteur totale de 110 cm.
- La hauteur moyenne est considérée comme la hauteur des jambes est de 85 cm et la pleine est de 120 cm.
- Grandes ont 90 cm de hauteur des jambes avec une taille totale de 130 cm.
Par type de jambes
4 jambes. Si le siège est carré, l’ensemble du produit ressemblera à une chaise ordinaire de hauteur supérieure. Dans le cas d'un siège rond, les jambes sont ajoutées complétées par un anneau supplémentaire traversant toutes les jambes. Il peut y avoir plusieurs anneaux. Ils ajoutent une stabilité supplémentaire.
Les modèles à siège pivotant sont équipés d'un pied. Dans ce cas, la présence d'un support annulaire large devient obligatoire. S'asseoir plus fort, mais fonctionnellement, ils sont plus à l'aise.
Les chaises pliantes ont 4 pieds qui se croisent. Un bon mécanisme de pliage permet de les plier à plat.
Dans les chaises avec les jambes inhabituelles, vous ne pouvez pas avoir peur pour la stabilité. Parce que ce paramètre est nécessairement calculé par le fabricant. L'aspect inhabituel ajoute du style à l'intérieur de la pièce.
Selon les matériaux
Le bois a une résistance élevée et une apparence attrayante. Cependant, il est sujet aux insectes, au dessèchement, ne tolère pas les environnements humides, il nécessite donc des soins supplémentaires et une imprégnation régulière.
Métal Le matériau le plus populaire pour. En règle générale, l'acier chromé ou les métaux revêtus de titane ont un effet décoratif élevé. Les matériaux non brillants sont utilisés beaucoup moins fréquemment. Le métal est un matériau solide, fiable et pratique, mais il craint l'humidité.
Le plastique est léger. Cela peut provoquer une instabilité. L'option la plus rentable est un siège en plastique avec rembourrage sur une structure en métal.
Le verre trempé a l'air original. Cependant, cela nécessite une attitude très prudente, car il est sujet aux rayures ou peut rayer le sol. Aussi la plus fragile de toutes les options présentées.
Tabourets de bar dans divers styles d'intérieur
La décision de style doit respecter le dessin général de l'intérieur ainsi que les exigences du genre. Pour les styles classiques, ethniques ou modernes, il est préférable d'utiliser du bois.
La haute technologie et le minimalisme exigeront de la souplesse et de la brillance. L'essentiel est de donner de la légèreté. Un design lumineux ne fonctionnera pas et transparent aura l’air beau. Le technostyle ne peut être imaginé sans métal. Par conséquent, le cadre doit être en métal.
Comment choisir des tabourets de bar dans la cuisine
Belles et élégantes, elles peuvent devenir une véritable décoration de l’intérieur et des fêtes. Lors du choix, vous ne devez commencer que par l'apparence de l'intérieur, ainsi que par les paniers.
Recommandations de conception
De bonnes options peuvent embellir l'intérieur de la pièce ou le ruiner. Par conséquent, leur choix doit être abordé avec prudence. Un préalable sera la bonne combinaison de couleurs et de style, ainsi que d'éléments décoratifs. Par exemple, un tabouret de bar pour la cuisine doit être parfaitement adapté à l'intérieur et au style du rack et de la cuisine.
Marques populaires de tabourets de bar
Si vous avez besoin d'acheter une option relativement peu coûteuse et de bonne qualité, la société polonaise Signal vous convient. Elle est réputée pour la conception harmonieuse de ses meubles et la qualité des matériaux.
Parmi les options en bois, les plus populaires sont Ingolf et Henriksdal.
Transparent est le mieux fabriqué par Kartell.
50 idées de photo de tabourets de bar à l'intérieur de la cuisine