Ameublement Crochet
Tendances de ces dernières années - Tricots à l'intérieur de la maison. Vous pouvez connecter beaucoup: couvertures, enveloppes pour fauteuils et un canapé, tapis, oreillers. Les choses au crochet sont particulièrement impressionnantes. Il est facile de maîtriser la technique du crochet. Ainsi, vous compléterez l’intérieur de votre maison avec des choses agréables qui peuvent vous réchauffer en hiver, et vous remontez le moral par mauvais temps en automne.
Contenu
Meubles de ... fils
Si nous tricotons beaucoup, tricotons donc des meubles. L'essentiel est de choisir le bon fil et le bon crochet. Plus ils sont grands, plus spectaculaire sera le motif. Vous pouvez tricoter des poufs ronds et carrés pour la maison en attachant un cadre en bois ou en mousse. Vous pouvez également mettre à jour les chaises et les fauteuils en les cachant dans une housse en tricot.
Plus est plus. Le canapé dans les nouveaux "vêtements" tricotés s'intégrera parfaitement dans l'intérieur de la campagne, permettant ainsi à beaucoup de tricots de rester dans la pièce. Si vous êtes séduit par le tricot, vous pouvez créer vos propres produits tricotés uniques pour l'intérieur - par exemple, pour nouer ... un mur. Ou une partie du mur. Un tel décor insolite prendra un style vintage et rustique. Et vous pouvez tricoter avec des aiguilles à tricoter ou au crochet, et ... avec vos mains. La technique de tricot sans aiguilles à tricoter gagne de plus en plus de fans chaque année.
Échauffez-vous!
Tu te souviens des tapis de grand-mère? Ils ont crocheté à partir de vieux tricots, avaient un motif unique, des couleurs. Pour maîtriser le tricot, vous n'avez besoin que d'un crochet, approvisionner un grand crochet, nettoyer les armoires des objets anciens. Pendant quelques soirées, même une couturière débutante créera un tel tapis. Si vous apprenez quelques astuces supplémentaires, vous pouvez associer le tapis à une imitation d'un long tas. Il peut être posé en pépinière - les petites pattes seront chaudes et douces.
Dans la tendance - des couvertures tricotées. Ils peuvent être fabriqués à la fois uni et rayé, multicolore. Avec un très grand crochet, vous pouvez créer des couvertures à volume doux, qui sont agréables pour terminer un soir pluvieux.
Les jetés, les couvre-lits constitués d'éléments séparés - carrés ou hexagonaux - sont particulièrement impressionnants. Il faudra plusieurs soirées pour enchaîner beaucoup de carrés, mais les cris des amis: «Waouh! Est-ce vous-même? ”- Vous êtes garanti. La technique du tricot "carrés de grand-mère" est simple. Du fil, un peu de persévérance - et le plaid stylé est prêt. Les motifs multicolores "Fleur africaine" sont encore plus intéressants. Après avoir maîtrisé la technique, vous pouvez créer des modèles inhabituels en utilisant la sélection de fils multicolores.
Nous complétons l'intérieur
Country et vintage sont deux styles qui permettent beaucoup de tricots à la maison, mais d'autres aménagements intérieurs rafraîchiront le tricot:
- abat-jour pour lampes de sol et suspensions;
- vases de sol et de table;
- paniers pour petites choses;
- Housses pour coussins chauffants;
- pots de fleurs élégants.
Les murs de la maison seront décorés avec des panneaux décoratifs réalisés avec un motif ajouré et des capteurs de rêves cercelés. Même l'horloge peut être attachée ou attachée, et la conception de la pièce sera alors unique. L'essentiel: connaître encore la mesure.
Vidéo: Tricots à l'intérieur